Montréal 

Dans ce rôle, vous assurerez le succès des activités de banquets au sein de notre hôtel prisé par une clientèle locale et internationale.

Votre rôle inclura l’atteinte des objectifs de rentabilité, la satisfaction de la clientèle ainsi que la gestion et la mobilisation de l’équipe.

Vous serez responsable de la planification, l’organisation, la direction et l’exécution des activités de banquets.

Vous agirez également à titre de guide afin de mener l’équipe à surpasser l’excellence de l’expérience client tout en contrôlant les frais d’exploitation.

 

CE QUE NOUS OFFRONS :

Travailler chez Corner a ses avantages! Nous croyons en l’importance d’un équilibre vie-travail sain en vous donnant accès aux essentiels de la vie quotidienne et en y ajoutant des rabais récréatifs sur les services Corner et les partenaires du quartier.

  • Un environnement favorisant la conciliation travail-vie personnelle avec des horaires flexibles
  • Un processus d’intégration complet pour vous familiariser rapidement avec votre travail et nos marques
  • Un programme d’assurances collectives avec participation de l’employeur
  • Congés personnels
  • Un programme de REER collectif avec participation de l’employeur
  • À deux pas d’une station de métro (rabais sur le transport en commun)
  • Repas employé à coût réduit
  • Environnement hôtelier haut de gamme
  • Programme de reconnaissance
  • Évènements d’entreprise
  • Rabais et tarifs préférentiels dans nos restaurants, hôtels, spa et chez nos partenaires du quartier
  • L’ambiance et le charme du Vieux-Montréal

COMMENT VOUS PARTICIPEREZ À CRÉER DES MOMENTS DE BONHEUR:

  • Gérer le recrutement, l’intégration et le développement de l’équipe banquets
  • Planifier les horaires selon les besoins et les événements
  • Etre présent.e durant les banquets afin d’assurer un service à la hauteur des attentes de nos invités
  • Commander et assurer une planification adéquate des inventaires en fonction des événements : vaisselle et ustensiles de service, alcools, linges de table, accessoires, etc.
  • Gérer le volet administratif des fonctions : décompte des caisses, dépôts, facturation, suivi des comptes-clients, distribution des pourboires.
  • Participer à l’élaboration des menus banquet et assurer une communication efficace et continue avec la cuisine durant les événements
  • Gérer les budgets et atteindre les objectifs financiers
  • Gérer les insatisfactions, offrir des solutions aux clients selon leurs besoins et faire le suivi approprié s’il y a lieu
  • Diriger, motiver et inspirer une équipe de professionnels de la restauration dans nos activités quotidiennes.

Exigences

  • Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Bilinguisme (français et anglais)
  • Expérience à maintenir des codes de service exemplaires tout en gérant du volume
  • Disponibilités flexibles (jour, soir et week-end)